SF ou fantastique ?

SF ou fantastique ?
SF ou fantastique ?

Les Rencontres de l'imaginaire (Sèvres, 2016)




Comme d'habitude, j'ai pu faire un coucou à ActuSF, et notamment à Jérôme, et du coup j'en ai profité pour lui parler de Gwern, mon loup-garou !


J'ai assez peu profité du reste du festival. Il n'y avait pas d'auteur que je souhaitais voir, parce que j'en avais déjà vus certains en d'autres occasions (Danielle Martinigol) et parce que certains autres m'ont déçue (Sylvie Lainé et Jeanne A Debats). J'aurais pu bavarder avec Jean-Philippe Jaworksi, mais il n'était pas là. Quant aux autres livres et auteurs, je n'avais pas d'envie particulière, et il faudrait d'abord que je lise tous les livres que j'ai déjà achetés...


Bref, j'ai surtout assisté aux conférences, sur Brian Stableford et sur les éditions du Bélial. C'est toujours instructif, et dans une ambiance toujours sympa.




Création : 26/11/2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires pertinents, respectueux et sans fautes d’orthographe sont les bienvenus.