SF ou fantastique ?

SF ou fantastique ?
SF ou fantastique ?

Tournage du Projet Gothique : les arbres font un bruit inquiétant...

Le Projet Gothique se poursuit. Ce vendredi, on a fait l'église Saint-Séverin, avec sa cour intérieure et ses marronniers qui font des bruits inquiétants... C'était la scène 2.


Chouette après-midi malgré l'absence d'Antoine (forcément, un vendredi...). Du coup c'est moi qui ai filmé avec le caméscope, et c'était très intéressant de cadrer, de zoomer, de se déplacer, en plan-séquence. Intéressant, stressant, fatigant... Mais vraiment bien ! Je me découvre une vocation !


Le plan où j'entends le "bruit bizarre" que j'essaie de localiser en bougeant la caméra, c'était le mieux je trouve, et je crois que ça a aussi plu à Antoine...


Par contre, il faut que les personnages manifestent vraiment beaucoup de peur, pour que le spectateur ait peur aussi, donc il faut que les acteurs jouent bien.


A refaire, sans hésiter !




Création : 10/03/2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires pertinents, respectueux et sans fautes d’orthographe sont les bienvenus.