SF ou fantastique ?

SF ou fantastique ?
SF ou fantastique ?

Salle 101, l'émission science-fictionnesque !

L'enregistrement dans les conditions du direct de Salle 101, l'émission radio science-fictionnesque de Fréquence Paris Plurielle !

C'était aussi déjanté que prévu ! Très sympa, mais beaucoup plus brouillon (et bruyant) que prévu. Beaucoup plus de monde aussi, en fait on était les uns sur les autres, des gens debout, et tout ce (beau) monde se connaissait, buvait de la bière, parlait et gesticulait dans tous les coins. Je vous laisse imaginer le spectacle !
Non, c'était un bon moment, mais à la fin, je me sentais un peu de trop, pas vraiment à ma place au milieu de tous ces gens qui se connaissaient déjà et se voyaient presque toutes les semaines.

à faire les mardis soirs où j'aurai vraiment besoin de sortir voir des gens !

Ils ont parlé de quelques livres et du dernier Avenger. Les (2 ou 3) livres étaient présentés comme bien, mais la description ne m'a pas vraiment intéressée. Ce qui était plus marrant, c'était la critique d'Avenger : les intervenants ne laissaient pas parler la chroniqueuse, Fabiola, laquelle avait du mal à en placer une parce que chacun avait quelque chose à dire dessus (sans l'avoir vu, souvent). Mais ladite Fabiola avait aussi du mal à parler quand on lui en laissait l'occasion : "C'est... voilà." Elle n'arrivait pas à dire de manière polie et constructive que ce film est une merde hollywoodienne fabriquée uniquement pour ramener des sous à la franchise. Ok, en fait on s'en doutait déjà un peu. Avenger n'est pas annoncé comme un film d'auteur qui doit marquer l'histoire du cinéma. Donc aucun scrupule à avoir, Fabiola. On sait que ce genre de film se voit mieux après avoir picolé avec une copine. Aucun problème avec ça.

Bref, un moment sympa !



Création : 14/05/2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires pertinents, respectueux et sans fautes d’orthographe sont les bienvenus.