SF ou fantastique ?

SF ou fantastique ?
SF ou fantastique ?

Très Courts International Film Festival, Forum des images

Pour continuer : le Très Courts International Film Festival !


J'ai vu :

-la sélection française : 24 courts dont Thermostat 6, celui que j'ai préféré avec une petite fille qui lutte en vain contre la stupidité de sa famille qui ne réagit pas face à la montée des eaux... Les membres de sa famille étaient vraiment bien croqués.


-le défi 48h sur l'urgence climatique, dont Gaïa : "Il y a pas de 2e monde, il y a pas de 2e chance, il y a pas de 2e souffle ! Tu sais, moi, je ne vais pas mourir. Toi, tu vas disparaitre. Moi, je vais rester seule, blessée. Si tu me détaches, avec 2 mains je change tout." Prix Imago TV 2019 – Gaïa



-la sélection Trash & Glam Ils ont osé, 23 courts dont Touche dièse (très drôle) et NinJa Cyborg – The Sunny Road (violent et émouvant, très chouette musique)



Création : 16/06/19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires pertinents, respectueux et sans fautes d’orthographe sont les bienvenus.