SF ou fantastique ?

SF ou fantastique ?
SF ou fantastique ?

Halloween 2021 : les catacombes de Paris

Une visite un peu en accéléré, où je me suis focalisée uniquement sur ce qui m'intéressait : filmer pour créer une vidéo gothique, avec les couloirs, les ossements, les souterrains. Et j'ai eu ce que je voulais ! J'étais trop contente.

Des photos et des rushs à foison, avec l'envie et l'imagination déliées, des idées plein la tête, du bonheur plein le corps.

J'ai visualisé ce que je voulais faire. Des photos ou de courts instants de vidéos très rapides, subliminaux, dès le couloir d'accès (très long) pour mettre dans l'ambiance. Et les rushs, pour une ambiance, sans forcément raconter une histoire. Avec la musique de Layers of Fear. ça s'annonce chouette !



Création : 31/10/2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires pertinents, respectueux et sans fautes d’orthographe sont les bienvenus.