SF ou fantastique ?

SF ou fantastique ?
SF ou fantastique ?

Halloween 2022 : le cimetière du Père Lachaise

Cette année, c'est le cimetière du Père Lachaise !

J'ai commencé par le Nord, entre la station de métro Père Lachaise et le Nord-Est du cimetière.

C'est très gothique, comme je le verrai sur les premières vidéos de l'après-midi. Je peux en faire une histoire de fantôme, de Dame Blanche, je pense. 
Faire un montage coulé, avec des fondus enchaînés. 
Ou faire des "jump cut" ? Il va falloir vérifier ce que c'est...

Vers le centre du cimetière, le centre-est, les "avenues" moins régulières, on a des tombes de travers, démolies, en ruines, avec de la végétation rampante. Très chouette. Je peux envisager de la SF genre "l'espèce humaine s'est autodétruite et a disparu, voilà les ruines de sa civilisation".



Création : 01/11/2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires pertinents, respectueux et sans fautes d’orthographe sont les bienvenus.